Livraisons

Nous vous livrons gratuitement dans toute la France Métropolitaine quelque soit le montant de votre commande.

Ouest Art Shop organise des livraisons dans le monde entier. Pour les autres destinations, n’hésitez à nous contacter pour connaitre le montant des frais liés au transport de votre achat. Ils dépendent du pays et des caractéristiques physiques de l’œuvre à expédier.

L’œuvre sera emballée par l’artiste lui-même selon un cahier des charges très précis afin d’assurer une protection optimale. Elle sera ensuite prise en charge par un transporteur spécialisé, choisi selon des critères tenant compte du son format et de sa fragilité.

Vous serez averti par e-mail de la date d’expédition de votre colis qui vous sera remis contre signature. En cas d’absence, un avis de passage vous indiquera les instructions pour récupérer votre colis à la poste ou dans un relais proche de chez vous. Si le colis est trop volumineux, une deuxième tentative de livraison sera organisée. Vous devrez nous avertir sous 24h si votre colis arrive endommagé chez vous. Dans ce cas, nous prendrons bien sûr les frais de retour à notre charge. Si l’œuvre ne peut être restaurée, vous serez immédiatement remboursé.

Ouest Art Shop s’engage à vous livrer dans les meilleurs délais possibles. Ceux-ci sont dépendants de la destination de la livraison et parfois de la disponibilité de l’artiste. Pour la France métropolitaine, un délai de 7 jours environ est à prévoir. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande rapidement, en toute sécurité et avec les assurances nécessaires.

Retour en haut